Livraison offerte dès 49€ en point relais
VOTRE PANIER
30 jours pour changer d'avis
Contactez notre service client
dès 49€ d'achats
via VISA, Master Card, Paypal
+ de 30 boutiques en France
Faites vos valises et emportez partout avec vous votre coffret routine cheveux au format voyage ! Le shampoing et le masque Fusion, ainsi que l'huile Oil Reflections sont parfaits pour les cheveux abîmés et déshydratés. L'huile nourrit et renforce la brillance, grâce à sa formule enrichie en... En savoir plus
Faites vos valises et emportez partout avec vous votre coffret routine cheveux au format voyage ! Le shampoing et le masque Fusion, ainsi que l'huile Oil Reflections sont parfaits pour les cheveux abîmés et déshydratés. L'huile nourrit et renforce la brillance, grâce à sa formule enrichie en huile d'avocat, macadamia et vitamine E.
Bénéfices beauté : Une routine cheveux parfaite à emporter partout !
ON CRAQUE POUR :
- Son format voyage à emporter partout
- Sa formule enrichie en vitamine E
- Un kit d'incontournables de chez Wella
Shampoing : appliquer une petite quantité sur cheveux humides et masser. Rincer abondamment. Masque : Appliquer sur cheveux humides et laisser agir 3-5 minutes. Rincer abondamment. Huile : Appliquer sur cheveux humides et coiffer comme à votre habitude.
Masque : Aqua/Water/Eau, Stearyl Alcohol, Behentrimonium Chloride, Cetyl Alcohol, Quaternium-80, Propylene Glycol, Parfum/Fragrance, Isopropyl Alcohol, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Disodium EDTA, Hexyl Cinnamal, Linalool, Benzyl Salicylate, Limonene, Citric Acid, Alanine, Glycine, Alpha-Isomethyl Ionone, Histidine, Silk Amino Acids, Sodium Benzoate. Shampoing : AQUA, SODIUM LAURETH SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, SODIUM CHLORIDE, CITRIC ACID, LAURETH-2, SODIUM LAUROYL GLUTAMATE, PARFUM, SODIUM BENZOATE, PEG-4 DISTEARYL ETHER, AMODIMETHICONE, PANTHENOL, POLYQUATERNIUM-10, DISTEARYL ETHER, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, GLYCERIN, POLYQUATERNIUM-6, PHENOXYETHANOL, PROPYLENE, GLYCOL, PEG-90M, DICAPRYLYL ETHER, HEXYL CINNAMAL, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, SILK AMINO ACIDS, SODIUM CITRATE, ALANINE, GLYCINE, HISTIDINE, SILICA, CALCIUM CARBONATE. Huile : cyclopentasiloxanedimethiconolalcohol denatparfum (fragrance)tocopheryl acetatehexyl cinnamallinaloollimoneneaqua (water)persea gratissima (avocado) oilmacadamia ternifolia seed oilcocos nucifera oilalpha-isomethyl ionone
Shampoing de boue de la mer morte - Tous...
Je choisis la boutique dans laquelle je souhaite réserver
Dans les 2 heures, le magasin me prévient par sms/email que ma réservation est prête.
J'ai 48h pour venir retirer ma réservation et payer en magasin (sans obligation d'achat).
Envoyez maintenant votre demande de réservation au magasin.[1] Pour rappel, elle est gratuite et sans obligation d'achat.[1][1] Dans les 2 heures, vous recevrez un SMS et un email vous informant que votre réservation est prête. Vous pourrez alors venir en magasin pour la retirer et la payer.
keyboard_arrow_downMa sélection
Wella Ultimate Repair Shampoing crème professionnel
Eau de toilette homme Classic black
Total: 41,40 €
* les réservations en magasin ne bénéficient pas des promotions web. Si une promotion est disponible en magasin, elle sera appliquée lors de votre passage en caisse
Découvrez l'excellence des soins professionnels Wella pour une chevelure éblouissante ! Chez SAGA COSMETICS, nous mettons à votre disposition...