Palette Bare All! Exposed : Tutoriel maquillage de rentrée

Catégories : Conseils beauté

Palette Bare All! Exposed : Tutoriel maquillage de rentrée

Published : 28/08/2020 - Categories : Conseils beauté

Réaliser un makeup de rentrée grâce à la palette All Bare de W7

Maquillage yeux - Palette fards à paupières - W7

Réaliser un makeup de rentrée grâce à la palette All Bare de W7





















L’été touche à sa fin. Pour affronter la rentrée du bon pied, SAGA Cosmetics vous propose de réaliser un makeup de rentrée frais et lumineux avec la palette Bare All! Exposed de la marque de cosmétiques W7.

ETAPE 1 : Unifier les paupières

Pour garantir la longue tenue du maquillage des yeux et faire ressortir les pigments colorés des ombres à paupières, utilisez au préalable une base pour fards à paupières. Si vous n’avez pas de base à disposition, appliquez un fard à la teinte champagne au ton froid et au fini mat, comme celui qui se trouve au centre de la palette, sur l’intégralité des paupières mobiles. Le but : unifier la couleur de la peau fine et gommer les éventuels rougeurs ou imperfections pour avoir une base homogène avant de débuter le makeup.

Makeup discret et tendance - SAGA Cosmetics

ETAPE 2 : Structurer le regard

À l’aide d’un pinceau plat, large ou fin selon vos préférences, prélevez puis déposez la nuance couleur pêche au ton froid sur la paupière mobile en insistant bien dans les coins externes des yeux. Redescendez ensuite le long de la racine des cils inférieurs. Presque imperceptible, cette technique de maquillage est idéale pour renforcer la frange des cils et intensifier le regard. Pour un makeup plus précis, n’hésitez pas à utiliser un pinceau biseauté vers le coin externe de l’œil.

Palette yeux - Fards à paupières

ETAPE 3 : Ajouter une touche de couleur

Dotez vous d'un pinceau ombreur, appliquez le fard à paupières mauve au fini pailleté au centre de la paupière supérieure, puis au centre du ras de cils inférieurs à l’aide d’un pinceau de précision. Les fards pailletés et irisés sont consacrés à la paupière mobile. En effet, cela permet de capter la lumière et d’apporter de l’éclat au regard.

Structuration du regard - Fards à paupières W7

ETAPE 4 : Intensifier le make-up

Pour un maquillage intense qui ne passe pas inaperçu, utilisez la nuance brun fauve au fini mat toujours avec le pinceau ombreur dans le coin externe de la paupière. Ce type de pinceau est utile pour appliquer les fards secs avec une grande précision.

Platte teintes nudes - Fards mats et paillettés

ETAPE 5 : Illuminer le regard

Une des techniques pour illuminer le regard et faire ressortir la beauté des yeux est d’appliquer une ombre à paupières claire, un crayon blanc ou un joli enlumineur sur le coin interne de l’œil et sous l’arcade sourcilière. Pour ce maquillage, nous vous proposons d’apposer la teinte champagne irisé aux reflets rosés. Terminez ce maquillage de jour par l’utilisation d’un recourbe-cils et par l’application d’une couche de mascara noir. Regard intense garanti !

Makeup nude - Cosmétiques pas cher

Exprimez votre personnalité dès la rentrée avec un maquillage parfait et complet. Sublimez votre teint avec un fond de teint adapté à votre type de peau et à votre carnation. Pour un résultat bonne mine, ajoutez une touche de blush sur vos pommettes et camouflez vos cernes et rougeurs à l'aide d'un anti cernes ultra couvrant. Utilisez également un peu de bronzeur et d'highlighter pour l'effet bonne mine. Puis, appliquez en touche finale un joli rouge à lèvres nude ou un gloss légèrement pailleté. Votre mise en beauté est à présent terminée !

Alors que pensez-vous de ce maquillage de rentrée ?

Pour découvrir d’autres idées makeup, nous vous donnons rendez-vous sur notre compte Instagram !

Créatrice de contenu - Article de blog makeup

Share this content

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire